Sélectionner une page

News

Distinctions de l’espace !

Prix Propulsion

Pour cette troisième édition, des personnalités de haut vol se sont entretenues avec l’ensemble des équipes pour distinguer le Prix du Jury. Après de longues délibérations, le jury a finalement décidé de doubler le prix et de les attribuer à deux projets ex-aequo : FlyQ et Sur les vagues.

Ces deux équipes, qui se sont distinguées par la pertinence de leurs propositions, remportent chacune un coaching de 12 heures avec l’Office de Promotion des Industries et des Technologies (OPI) ainsi qu’une session de branding en image de marque offerte par Base Design.

Composition du jury : Hélène Gache, directrice de l’OPI, Abir Oreibi, CEO de Lift, Laurent Berney, associé chez Berney Associés, Hervé Rigal, co-fondateur de Base Design et Tim Coutherey, co-fondateur de Klode et ancien pulsé. 

La seconde récompense de la soirée, le Prix Coup de -Pulse, a été décerné à une équipe ayant terminé le premier semestre d’incubation avec succès, démontrant à la fois sa capacité à innover, entreprendre et s’engager au sein d’une communauté grandissante.

Doté d’un montant de 1000 francs, il a été remis à Studio TEC. Le duo Tommy Poiré et Etienne Kurzac remporte cette distinction pour son projet qui offre une alternative à la production de scénographies à usage unique dans le milieu culturel genevois.

Prix Coup de -Pulse

News précédentes