Mon sixième sens – Episode #1 Podcast vidéo avec Sarah Bounab

Mon sixième sens : À la découverte des petites voix intérieures de jeunes entrepreneur.e.s…

Nombreuses sont les jeunes pousses qui sortent des six hautes école de la HES-SO Genève qui sont mues par cette volonté d’innover. Mais quelles sont les véritables motivations qui les mènent à croire en leur rêve et à se lancer dans l’aventure entrepreneuriale ? Pour le savoir, nous avons le plaisir d’entamer notre nouvelle série -Pulse Uncover, Mon sixième sens, six podcasts et vidéos imaginés par -Pulse, produits par The Spot Podcast Factory, avec le généreux soutien de Berney Associes.  

C’est la talentueuse Sarah Bounab issue de la HEAD, lauréate du Prix Firmenich et du prix Who’s next qui inaugure ce premier épisode.

Elle transforme les vêtements de soirée en utopies futuristiques, modernes, glamours et étiques. Car au-delà de son approche inspirée de la femme cyborg, avec le métal au centre de ses réflexions, Sarah utilise le surcycling de pièces de cuir noble, issues de la filière circulaire, qu’elle sublime par sa créativité. Nul doute que ses pièces, aussi rafraichissantes qu’innovantes, rejoindront bientôt les plus grandes maisons de haute couture dans les corners de la scène fashion. Et qui sait, peut-être qu’un jour les cambrures de Bella Hadid, qu’elle rêve secrètement d’habiller, fouleront les tapis rouges vêtues des créations de Sarah Bounab.

A travers ce nouveau podcast, on vous dévoile la petite voie intérieure d’une créatrice qui ose faire la différence en combinant son inspiration avec l’art génératif, et qui a surtout osé écouter son intuition pour réaliser ses rêves.

Retrouvez l’opinion Bilan de Caroline Widmer ICI.