Sélectionner une page

News

Norsia : une start up en pleine propulsion

Norsia

Le projet Norsia qui vise à promouvoir une finance plus durable en intégrant au processus d’investissement les valeurs personnelles des investisseurs, va traverser le roestigraben pour rejoindre F10

F10 est un incubateur à Zurich dédié aux fintech et soutenu par de prestigieux partenaires de l’industrie financière suisse tels que : Baloise, Six, Julius Baer, Zurich Kantonal Bank, Raiffeisen, Postfinance et bien d’autres…

Plus de 380 Startups dans le monde avaient postulé et seules 14 ont été retenues.

Ceci vient valider la pertinence de la vision que le fondateur de NorsiaPatrick Schirmann, nous avait exposée lors de son pitch d’entrée à -Pulse Incubateur HES !

Son diplôme de Finance durable obtenu à la Haute École de Gestion de la HES-SO Genève, il a rejoint -Pulse en mars 2020. Après 18 mois d’accompagnement par les coachs de Genilem, de rencontres, de travail acharné pour tester sa proposition et developer la plateforme de Norsia, Patrick rejoint un incubateur de renom qui va lui permettre de passer à une nouvelle étape qui s’annonce prometteuse !

Nous sommes heureux d’avoir été à ses côtés pour faire mûrir son projet.

Norsia reste à -Pulse pour encore quelques mois mais nous lui souhaitons déjà bonne chance pour cette nouvelle aventure !

 

Norsia Start Up
Norsia Start up